Varnish a encore frappé!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Varnish a encore frappé!!!
Bonjour à tous.
Au vu du dernier message d'Altheor(?),looki a carrément arrêté les serveurs...Et pendant ce temps là,l'impitoyable,le sombre et sanguinaire Varnish court toujours.
Petit proverbe du jour:
Là où Varnish passe,
les joueurs de looki trépassent.
Ronronnements amicaux.
Au vu du dernier message d'Altheor(?),looki a carrément arrêté les serveurs...Et pendant ce temps là,l'impitoyable,le sombre et sanguinaire Varnish court toujours.
Petit proverbe du jour:
Là où Varnish passe,
les joueurs de looki trépassent.
Ronronnements amicaux.
L'ANCIEN- Messages : 19
Re: Varnish a encore frappé!!!
sans etre chiant l'ancien ... le forum public est par définition accessible a tout le monde ,donc également aux non inscrit donc ne faisant pas parti de l'empire Meow ....
Ce qui est un peu gênant ne trouvez vous pas .. je ne connais pas ce Varmish !! mais il découvrirait ton inimité à son égard si il en était prévenu par un petit malin , ce qui ne peut par conséquent qu'amplifier ses attaques ...
amicalement plouplou
Ce qui est un peu gênant ne trouvez vous pas .. je ne connais pas ce Varmish !! mais il découvrirait ton inimité à son égard si il en était prévenu par un petit malin , ce qui ne peut par conséquent qu'amplifier ses attaques ...
amicalement plouplou
plouky- Messages : 21
Effectivement, on peut faire beaucoup de chose, mais pas te défendre contre ce satané Varnish...
Pour vous amuser, regarder l'erreur "Guru Meditation", tapez ça sur google.
Pour vous amuser, regarder l'erreur "Guru Meditation", tapez ça sur google.
tipico- Messages : 46
aaaaaahhh je croyais que varnish était le pseudoooo d'un gars qui t'embetait sorry for my message qui est legerement H.S
et merci pour ta poetry !!
et merci pour ta poetry !!
BAAAAAAAMMMMMMM VARNISHH
Page 1 sur 1