demande d'alliance
2 participants
Page 1 sur 1
demande d'alliance
bonjour je fait partie de l'empire HEXAGONE (serte pas énorme, mais je viens de me monter ) mon empire aide les débutants a progréssé jusque a 250k point et leur demande si il veulent resté ou partir je les dirigerait donc vers mes alliances en priorité. Voila je postule pour une demande d'alliance avec vous car je connait bien deux membres de chez vous que je salut (tonton cricosan_euII)et(papa tipico) qui mon énormément aidé a progréssé dans l'univers d'empire univers 2
je demande donc une réponse claire et précise de votre par avant que je postule chez vous.
Cordialement votre serviteur Noeudneuil
je demande donc une réponse claire et précise de votre par avant que je postule chez vous.
Cordialement votre serviteur Noeudneuil
Noeudneu- Invité
Re: demande d'alliance
tu veux pas une PNA plutot ^^
si vous etes tous sous les 250K points , on risque pas de vous attaquer ni de pouvoir attaquer vos assaillants ^^
bisous
si vous etes tous sous les 250K points , on risque pas de vous attaquer ni de pouvoir attaquer vos assaillants ^^
bisous
plouky- Messages : 21
aliliance
je suis a 590k point mais ses pour vous envoyé des joueurs formé que je demande une allinces ou une pna si vous préféré ses justes pour resté en contacte avec tipico et cricosan
noeudneu- Invité
Miaou ^^
Bonjour noeudneuil,
Comme le soulignait Plouky, le plus logique serait un PNA (en règle générale, nous gardons les alliances pour les empires avec lesquels nous commerçons par exemple).
Pour ma part, vu l'origine de ta demande, j'accepterai l'un ou l'autre.
Bonne journée
Comme le soulignait Plouky, le plus logique serait un PNA (en règle générale, nous gardons les alliances pour les empires avec lesquels nous commerçons par exemple).
Pour ma part, vu l'origine de ta demande, j'accepterai l'un ou l'autre.
Bonne journée
Elea- Admin
Page 1 sur 1